Les petites choses #9

Voici ce que j’ai aimé récemment !

1 : Recevoir mes amis et ma famille chez nous

lespetiteschoses_117

lespetiteschoses_11

lespetiteschoses_12

2 : Les balades dans le bois de Vincennes quand il fait beau

lespetiteschoses_04

lespetiteschoses_05

lespetiteschoses_06

3 : Commencer la tradition des pizzas maison le dimanche soir devant un film

lespetiteschoses_17

lespetiteschoses_09

lespetiteschoses_10

4 : Savourer les macarons Pierre Hermé et les choux de chez Popelini

lespetiteschoses_07

lespetiteschoses_08

lespetiteschoses_113

lespetiteschoses_114

5 :Découvrir la Marque KERZON grâce à Minh, les pochettes et bougies parfumées sentent divinement bons 🙂

lespetiteschoses_15

lespetiteschoses_16

6 : Avoir un appartement avec pleins de plantes et de fleurs 🙂 grâce à mes amis 🙂

lespetiteschoses_01

lespetiteschoses_02

lespetiteschoses_03

lespetiteschoses_13

lespetiteschoses_14

7 : Faire des porridges maison , c’est trop bon !!!

lespetiteschoses_116

Bonne soirée !

Julie

2 réflexions sur “Les petites choses #9

Postez moi un petit mot

