Have a nice day in London ;)

Avec mon amoureux et mon ami Minh nous sommes partis un week end début Décembre à Londres . La dernière fois que j’y suis allée nous avions fait Camden Market et Notting Hill le samedi et le dimanche nous l’avions réservé pour le Harry Potter ‘s Tour (encore pleins d’étoiles dans les yeux ^^) en banlieue de Londres. Cette fois-ci nous avons fait changé de quartiers. Notre ami Minh avait tout organisé, un hôtel de rêve (le Citizen M) et le soir des places pour la comédie Musicale WICKED (un véritable enchantement !) les photos arrivent très vite mais pour le moment voici les photos de notre journée du Samedi très ensoleillée 🙂 en commençant par un petit déj maison fait par Minh 🙂 (jus frais, cookies et choux à la crème de Turron et Yuzu)

Merci à Minh pour TOUT !

Have a nice day-1

Have a nice day-2

Have a nice day-3

Have a nice day-4

Have a nice day-5

Have a nice day-6

Have a nice day-7

Have a nice day-8

Have a nice day-9

Have a nice day-10

Have a nice day-11

Have a nice day-12

Have a nice day-13

Have a nice day-14

Have a nice day-15

Have a nice day-16

Have a nice day-17

Have a nice day-18

Have a nice day-19

Have a nice day-20

Have a nice day-21

Have a nice day-22

Have a nice day-23

Have a nice day-24

Have a nice day-25

Have a nice day-26

Have a nice day-27

Have a nice day-28

Have a nice day-29

Have a nice day-30

Have a nice day-31

Have a nice day-32

Have a nice day-33

Have a nice day-34

Have a nice day-35

Have a nice day-36

Have a nice day-37

Have a nice day-38

Have a nice day-39

Have a nice day-40

Have a nice day-41

Have a nice day-42

Have a nice day-43

Have a nice day-44

Have a nice day-45

Have a nice day-46

Have a nice day-47

Have a nice day-48

Have a nice day-49

Have a nice day-50

Have a nice day-51

Have a nice day-52

Have a nice day-53

Bonne journée!

Julie

7 réflexions sur “Have a nice day in London ;)

  1. Quelles merveilleuses balades en votre compagnie à travers Londres… ça reste des souvenirs inoubliables! Encore un grand Merci 😉

  2. Merci pour le partage de ces belles photos, je ne me lasse jamais de voir des images de Londres sous différents points de vue 🙂

    • Merci Eloise 🙂 ton commentaire est très gentil. J’adore aussi Londres. Nous avons eu de la chance d’avoir beau temps 🙂 Je te souhaite une très bonne soirée !
      Julie

  3. Je suis trop nostalgique de Londres en regardant tes photos. Tu as eu un temps superbe comme le week-end dernier où j’y étais à mon tour 🙂 Je ne me lasse pas de cette ville tellement entrainante.

Postez moi un petit mot

