Les petites choses #9

Avant de commencer Bonne année à tous !!! Je vous souhaite une bonne santé et du bonheur plus que de raison :).

Voici ce que j’ai aimé récemment :

1. Préparer des biscuits aux 4 épices pour Noël 🙂

mesclicsetmesclacs-mespetiteschoses8-3

2. Aller au cinéma voir The Hobbit « La désolation de Smaug » et Les Garçons et Guillaume à Table

the-hobbit-the-desolation-of-smaug-the-hobbit-34960196-3547-2270

206256071

3. Mes cadeaux de Noël

mesclicsetmesclacs-mespetiteschoses8-5

mesclicsetmesclacs-mespetiteschoses8-6

mesclicsetmesclacs-mespetiteschoses8-7

mesclicsetmesclacs-mespetiteschoses8-8

mesclicsetmesclacs-mespetiteschoses8-9

4. Aller faire le plein chez Marks&Spencer

mesclicsetmesclacs-mespetiteschoses8-10

mesclicsetmesclacs-mespetiteschoses8-11

mesclicsetmesclacs-mespetiteschoses8-1

5. Du thé à la cerise ramené du Japon par mon ami Minh

mesclicsetmesclacs-mespetiteschoses8-4

6. Prendre des photos un peu décalé 🙂

mesclicsetmesclacs-mespetiteschoses8-2

Encore une bonne année à tous !!!

Bonne soirée.

Julie

2 réflexions sur “Les petites choses #9

Postez moi un petit mot

