Repas gastronomique

Je n’ai eu besoin d’aller au restaurant pour déguster un des meilleurs repas de ma vie. Eh oui, mon ami Minh est le meilleur cuisinier que j’ai la chance de connaitre. A chaque fois que nous allons chez lui nous découvrons de nouvelles saveurs  plus délicieuses les unes des autres.  Cette fois-ci j’ai décidé d’immortaliser cet instant.

Le rendu est aussi beau que le goût, au programme Tapas, St Jacques, Foie Gras …

Mesclicsetmesclacs-RepasGastronomique

Mesclicsetmesclacs-RepasGastronomique2

Mesclicsetmesclacs-RepasGastronomique3

Mesclicsetmesclacs-RepasGastronomique4

Mesclicsetmesclacs-RepasGastronomique5

Mesclicsetmesclacs-RepasGastronomique6

Mesclicsetmesclacs-RepasGastronomique7

Mesclicsetmesclacs-RepasGastronomique8

Mesclicsetmesclacs-RepasGastronomique9

Mesclicsetmesclacs-RepasGastronomique10

Mesclicsetmesclacs-RepasGastronomique11

Merci encore Minh pour ce super repas 🙂

Julie

2 réflexions sur “Repas gastronomique

  1. Merci, Julie, pour le clin d’œil à ce dîner. J’ai fait de mon mieux pour vous faire plaisir, et je ferai encore mieux pour les prochaines fois 😉

Postez moi un petit mot

