Sebastiao Salgado, Un Artiste

La semaine dernière, je suis allée voir l’exposition photo GENESIS à la Maison Européenne de la Photographie à Paris. Et je suis tombée amoureuse de ses photos toutes en noir et blanc. L’expo est immense, Sebastiao Salgado nous fait partagé les merveilleux paysages  qu’il a pu voir aux 4 coins de la Terre, mais aussi des portraits très touchants d’hommes et de femmes. De plus quand on sait le travail titanesque qu’il fait au quotidien pour  reforester un maximum le Brésil (son pays d’origine), on ne peut que l’admirer un peu plus. Avec mon amoureux, nous avons tellement aimé l’expo que nous avons acheter l’ENORME livre GENESIS ou l’on retrouve l’intégralité des photos. Voici un petit aperçu de son travail .

ALLEZ-Y !!! L’expo dure jusqu’au 5 JANVIER 2014.

mesclicsetmesclacs-sebastiaosalgado

mesclicsetmesclacs-sebastiaosalgado2

mesclicsetmesclacs-sebastiaosalgado3

mesclicsetmesclacs-sebastiaosalgado4

mesclicsetmesclacs-sebastiaosalgado5

mesclicsetmesclacs-sebastiaosalgado6

mesclicsetmesclacs-sebastiaosalgado7

mesclicsetmesclacs-sebastiaosalgado8

mesclicsetmesclacs-sebastiaosalgado9

Julie

3 réflexions sur “Sebastiao Salgado, Un Artiste

  1. Merci Julie, de nous faire découvrir ce photographe. J’aime beaucoup ses photos. Dans la même lignée (photos animalières), il y a aussi Nick Brandt, et Grégory Colbert avec sa série ashes and snow. Je pense que tu vas aimer aussi 🙂

Postez moi un petit mot

