Les petites choses #8

Voici ce que j’ai aimé récemment

1. L’exposition Frida Khalo / Diego Riviera L’art en Fusion au Musée de l’Orangerie

Mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses1

Mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses2

Mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses3

2. Cette magnifique Orchidée offerte par une amie 🙂

Mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses4

Mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses5

3. Des produits ramenés de mon ami Minh lors de son voyage à Copenhague

Mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6

Mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses7

Mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses8

4. Revoir tous les Harry Potter 🙂 je suis tellement fan que mes amis m’ont offerte la Baguette d’Harry ^^

Mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses9

5. Découvrir le papier d’arménie à la Rose. Rien de mieux pour que la maison sente bon le naturel ^^

Mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses10

6. Lest cartes complètement folles envoyées par mes amis pour me montrer que mon chat est célèbre dans le monde entier 😉

Mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses11

Mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses12

Bonne journée !!!

Julie

4 réflexions sur “Les petites choses #8

Postez moi un petit mot

