L’Automne que j’aime

L’Automne est ma saison préférée, l’année dernière j’avais adoré me promener au Parc St Cloud pour voir toutes les couleurs que j’aime tant. Cette fois-çi c’est à Paris.

Mesclicsetmesclacs-l'automnequej'aime1

Mesclicsetmesclacs-l'automnequej'aime2

Mesclicsetmesclacs-l'automnequej'aime3

Mesclicsetmesclacs-l'automnequej'aime4

Mesclicsetmesclacs-l'automnequej'aime5

Mesclicsetmesclacs-l'automnequej'aime6

Mesclicsetmesclacs-l'automnequej'aime7

Mesclicsetmesclacs-l'automnequej'aime8

Mesclicsetmesclacs-l'automnequej'aime9

Mesclicsetmesclacs-l'automnequej'aime10

Bonne journée !

Julie

Julie

3 réflexions sur “L’Automne que j’aime

  1. J’aime aussi beaucoup l’automne; pas parce que je suis venu au monde en Septembre, mais surtout par ses couleurs ocre et rouge, que j’adore. D’ailleurs, tes photos les mettent bien valeurs 🙂

Postez moi un petit mot

