Je profite de mon patrimoine !!! #2

Après avoir visité l’Hôtel de Ville de Paris l’année dernière, nous avons cette année visité le Lido samedi après-midi. Nous avons pu visiter les coulisses et admirer les magnifiques costumes. N’ayant jamais été au Lido, j’ai beaucoup aimé l’endroit. Voici quelques photos

mesclicsetmesclacs-lido

mesclicsetmesclacs-lido2

mesclicsetmesclacs-lido3

mesclicsetmesclacs-lido4

mesclicsetmesclacs-lido5

mesclicsetmesclacs-lido6       mesclicsetmesclacs-lido7

mesclicsetmesclacs-lido8       mesclicsetmesclacs-lido9

mesclicsetmesclacs-lido10

mesclicsetmesclacs-lido11

mesclicsetmesclacs-lido12

mesclicsetmesclacs-lido13

mesclicsetmesclacs-lido14

mesclicsetmesclacs-lido15

mesclicsetmesclacs-lido16

mesclicsetmesclacs-lido17       mesclicsetmesclacs-lido18

mesclicsetmesclacs-lido19

mesclicsetmesclacs-lido20

mesclicsetmesclacs-lido21

mesclicsetmesclacs-lido22

mesclicsetmesclacs-lido23

mesclicsetmesclacs-lido24

mesclicsetmesclacs-lido25

mesclicsetmesclacs-lido26

mesclicsetmesclacs-lido27

mesclicsetmesclacs-lido29

mesclicsetmesclacs-lido30

mesclicsetmesclacs-lido31

Bonne journée.

Julie

7 réflexions sur “Je profite de mon patrimoine !!! #2

Postez moi un petit mot

