Le Crabe Marteau

Samedi midi Pépé alias Rocknlol nous a proposé avec mon copain d’aller manger au Crabe Marteau. J’adore le crabe alors je n’ai pas hésité pour dire oui tout de suite. A 13h30 tapante nous entrions dans le restaurant. La déco est top, nous avons l’impression d’être en Bretagne. Tous les 3 nous choisissons le Crabe Marteau et un verre de vin blanc pour accompagner notre repas. A coup de marteau nous réussissons à manger la bête (heureusement nous avons des « bavoirs » pour empêcher de nous tâcher :). L’un des serveurs nous explique gentiment comment arriver à manger le crabe (pas si facile que ça). Deux heures après nous ressortons de là complètement repus.  A faire d’urgence si vous aimez les fruits de mer 🙂 !

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau2

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau3

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau4

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau5

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau6

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau7

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau8

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau9

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau10

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau11

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau12

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau13

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau14

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau15

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau16

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau17

mesclicsetmesclacs-Lecrabemarteau18

Le Crabe Marteau
16, rue des Acacias
75017 PAris
Métro: Argentine (ligne 1)

Bonne journée !!

Julie

10 réflexions sur “Le Crabe Marteau

  1. AH le Crabe Marteau! un de mes restaurants préférés sur Paris, quand la mer me manque! J’adore les fruits de mer, donc si en plus je peux me défouler en mangeant un crabe, je ne dis pas non!

  2. Holala c’est terrible ce resto, moi qui adore le crabe je note l’adresse pour en faire mon festin. Je n’avais pas bien compris ta photo sur instagram avec les marteaux mais maintenant mon esprit est plus clair!! Bisous

  3. Aaaah je ne connaissais pas du tout…il m’a l’air super ce petit resto et puis très original en plus…tap tap tap…adjugé…vendu !!!! 😉
    Merci Julie pour tes supers adresses sur Paris

Postez moi un petit mot

