Les petites choses #7

Voici les choses que j’ai aimé récemment / Here are the things I liked recently:

1. Le Parc de Bercy en Eté . Bercy Park during the Summer

lespetiteschoses7-1

lespetiteschoses7-2

lespetiteschoses7-3

2. Mon ami Minh vient d’ouvrir son blog, vous y trouvez pleins de choses dont ses recettes de la mort qui tue tout. Honnêtement je n’ai jamais rien mangé d’aussi bon. Si vous êtes intéressé par sa recette de Tiramisu au chocolat blanc mangue fruit de la passion allez y tout de suite : We are made of little sparks 

My friend Minh has just opened his blog, you will find many things which revenues of death that kills everything. Honestly I have never eaten anything so good. If you are interested in his recipe for Tiramisu white chocolate mango passion fruit go there right away: We are made ​​of little sparks

lespetiteschoses7-4

lespetiteschoses7-5

3. Ce super livre offert par ma belle mère ❤ , une histoire d’amour en pleine guerre civile Espagnole. Ce livre ne se lit pas il se dévore 🙂 !!!

This great book offered by my mother in law <3, a love story during the Spanish Civil War. 

lespetiteschoses7-6

4. Pour garder un petit air de vacances à la maison

To keep holiday at home

lespetiteschoses7-8

5. Mes amis TopTop et Lolo ont eu la bonne idée de m’offrir ce livre pour mon anniversaire. Nous avons testé la recette forestière. Nous avons tout fait nous même c’était trop bon 🙂 !!!

 My friends TopTop and Lolo had the good idea to offer me this book for my birthday. We tested the recipe forest. We did everything ourselves it was so good :)!

lespetiteschoses7-9

lespetiteschoses7-11

6. Le nouvel appareil de mon ami Minh 🙂

The new camera of my Friend

lespetiteschoses7-12

7. Les promenades à Paris en Août

Our walks in Paris in August

lespetiteschoses7-13

lespetiteschoses7-14

lespetiteschoses7-15

lespetiteschoses7-16

lespetiteschoses7-17

lespetiteschoses7-18

8. Les bons petits plats de ma Maman

The delicious dishes of my mom.

lespetiteschoses7-19

lespetiteschoses7-20

9. Les boissons de chez Tang Frères

Drinks from Tang Frères

lespetiteschoses7-21

Bonne soirée !!! / Good Evening !!!

Julie

Postez moi un petit mot

