Central Park

Je suis partie il y a de ça 1 an à NYC le voyage que j’attendais de faire depuis adolescente. Je n’ai pas du tout été déçue, bien au contraire. 1 an après je ne me lasse pas de revoir très souvent les photos prises. Je suis en train de faire un album photo retraçant ce périple de 2 semaines avec mon amoureux. le choix de répartition des photos n’est pas évident. J’ai donc choisi de le faire par thème. Et j’ai commencé par Central Park, mon endroit favori à New York …

mesclicsetmesclacs-CentralPark

mesclicsetmesclacs-CentralPark2

mesclicsetmesclacs-CentralPark3

mesclicsetmesclacs-CentralPark4

mesclicsetmesclacs-CentralPark5

mesclicsetmesclacs-CentralPark6

mesclicsetmesclacs-CentralPark7

mesclicsetmesclacs-CentralPark8

mesclicsetmesclacs-CentralPark9

mesclicsetmesclacs-CentralPark11

mesclicsetmesclacs-CentralPark12

mesclicsetmesclacs-CentralPark13

mesclicsetmesclacs-CentralPark14

mesclicsetmesclacs-CentralPark15

mesclicsetmesclacs-CentralPark16

mesclicsetmesclacs-CentralPark17      mesclicsetmesclacs-CentralPark18

mesclicsetmesclacs-CentralPark19

mesclicsetmesclacs-CentralPark20

mesclicsetmesclacs-CentralPark21

mesclicsetmesclacs-CentralPark22

mesclicsetmesclacs-CentralPark23

mesclicsetmesclacs-CentralPark24

mesclicsetmesclacs-CentralPark25

mesclicsetmesclacs-CentralPark26

mesclicsetmesclacs-CentralPark27

mesclicsetmesclacs-CentralPark28

mesclicsetmesclacs-CentralPark29

mesclicsetmesclacs-CentralPark30

mesclicsetmesclacs-CentralPark31      mesclicsetmesclacs-CentralPark33

mesclicsetmesclacs-CentralPark34

mesclicsetmesclacs-CentralPark36

mesclicsetmesclacs-CentralPark37

Bonne journée et bon week end !!!

Julie

6 réflexions sur “Central Park

Postez moi un petit mot

