Les petites choses #6

Voici ce que j’ai aimé il y a peu de temps

1. Ramener des petits souvenirs de Suède (des petites éponges-essuie tout – thé – magnette ^^)

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-13

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-12

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-14

2. Ce magnifique bouquet de fleur offert par ma Pépé (Rocknlol) adorée

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-8

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-9

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-10

3. Les supers gateaux fait maison par mes proches ^^ (en + d’être beaux ils étaient bons ^^)

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-7

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-11

4. Les apéros entre amis

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-1

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-2

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-3

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-4

5. Découvrir des objets fous chez mes amis

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-6

mesclicsetmesclacs-lespetiteschoses6-5

Bonne journée !!

Julie

Une réflexion sur “Les petites choses #6

Postez moi un petit mot

