Je vais te montrer un passage secret…

Pas si secret que ça enfin de compte. A Paris et principalement dans le 2ème et 9ème arrondissement, il y a des petits passages très sympas à visiter. Je vous avais parlé de la Galerie Vivienne dans ce post là l’année dernière.

Voici quelques photos prises en soirée du Passage des Panoramas et du Passage Jouffroy.

mesclicsetmesclacs-passagesàparis

mesclicsetmesclacs-passagesàparis1

mesclicsetmesclacs-passagesàparis2

mesclicsetmesclacs-passagesàparis3

mesclicsetmesclacs-passagesàparis4

mesclicsetmesclacs-passagesàparis5

mesclicsetmesclacs-passagesàparis6

mesclicsetmesclacs-passagesàparis7

mesclicsetmesclacs-passagesàparis8

mesclicsetmesclacs-passagesàparis9

mesclicsetmesclacs-passagesàparis10

mesclicsetmesclacs-passagesàparis11

mesclicsetmesclacs-passagesàparis12

mesclicsetmesclacs-passagesàparis13

mesclicsetmesclacs-passagesàparis14

mesclicsetmesclacs-passagesàparis15

mesclicsetmesclacs-passagesàparis17

mesclicsetmesclacs-passagesàparis18

Pour visiter ces passages le mieux est de s’arrêter à la station Grand Boulevards 🙂

Bonne journée et profitez bien de Pâques (surtout des chocolats) !!!

Julie

4 réflexions sur “Je vais te montrer un passage secret…

  1. J’adore les passages… pour moi c’est un peu comme des passages secrets… j’aime bien les découvrir et me sentir ailleurs. Je ne connaissais pas celui-là, la prochaine fois que je vais à Paris j’irai volontiers !

Postez moi un petit mot

