Au Père Lachaise nous irons…

J’ai habité pendant plus de 20ème à 400m du Père Lachaise, mais je n’y suis allée qu’une fois dans ma vie, l’idée d’aller se promener dans un cimetière est un peu glauque. Et bien je me suis trompée, j’y suis allée un dimanche et j’ai trouvé le lieu très apaisant, et beau. Le père Lachaise n’est pas un cimetière comme les autres, il y règne une atmosphère particulière. Si vous passez sur Paris ou que vous y vivez allez y si ce n’est pas déjà fait 🙂

mesclicsetmesclacs-perelachaise3

mesclicsetmesclacs-perelachaise1

mesclicsetmesclacs-perelachaise2

mesclicsetmesclacs-perelachaise4

mesclicsetmesclacs-perelachaise6

mesclicsetmesclacs-perelachaise7

mesclicsetmesclacs-perelachaise8

mesclicsetmesclacs-perelachaise9

mesclicsetmesclacs-perelachaise10

mesclicsetmesclacs-perelachaise11

mesclicsetmesclacs-perelachaise12

mesclicsetmesclacs-perelachaise13

mesclicsetmesclacs-perelachaise14

mesclicsetmesclacs-perelachaise16

mesclicsetmesclacs-perelachaise18

mesclicsetmesclacs-perelachaise15

mesclicsetmesclacs-perelachaise19

mesclicsetmesclacs-perelachaise20

mesclicsetmesclacs-perelachaise21

mesclicsetmesclacs-perelachaise23

Bonne journée !!!

Julie

2 réflexions sur “Au Père Lachaise nous irons…

Postez moi un petit mot

