Le Parc Floral

Nous voila au Parc Floral à côté de Paris, un dimanche, il fait froid, il y a du brouillard… Je redécouvre ce parc que j’ai connu étant petite. J’ai beaucoup aimé les masques en bois un peu éparpillé dans le parc ainsi que c’est grosse boules qui rappellent les bottes de foin ??…

mesclicsetmesclacs-parcfloral

mesclicsetmesclacs-parcfloral19
mesclicsetmesclacs-parcfloral3

mesclicsetmesclacs-parcfloral4

mesclicsetmesclacs-parcfloral5

mesclicsetmesclacs-parcfloral7

mesclicsetmesclacs-parcfloral8

mesclicsetmesclacs-parcfloral13

mesclicsetmesclacs-parcfloral14

mesclicsetmesclacs-parcfloral15

mesclicsetmesclacs-parcfloral16

mesclicsetmesclacs-parcfloral17

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt…

Julie

Postez moi un petit mot

