Blend Burger

Encore un midi, où nous allons découvrir les restos où nous pouvons manger des burgers. On avait prévu d’aller au Camion qui fume mais malheureusement le jour où nous avons décidé d’y aller, exceptionnellement le camion n’était pas la. Après une courte déception, nous sommes allés au Blend Burger. J’ai choisi le menu tous comme mes collègues. J’ai pris le Burger SIGNATURE.

Verdict: C’est un peu cher mais vous êtes garanti d’avoir un burger fait maison, le pain brioché est très bon, le steak est un vrai steak. Une de mes collègues a décidé de prendre en dessert des cookies aux pépites de chocolat et au beurre d’arachine, elle m’a dit que c’était un délice…

Passez une bonne journée.

Julie

Postez moi un petit mot

