Paris est à nous !!!

Promenade dans Paris, un après midi. Nous sentons que les fêtes sont proches avec les décorations de Noel qui apparaissent à chaque coin de rue. Au départ, nous devions allez voir l’expo Dali à Beaubourg mais bien que j’aime Dali, faire la queue pendant 2h ce n’était pas envisageable. Pas grave j’y irai plus tard ;).

Dans les photos : Châtelet, Le Panthéon, Luxembourg, l’Eglise de Saint Sulpice

mesclicset mes clacs-parisestànous

mesclicset mes clacs-parisestànous2

mesclicset mes clacs-parisestànous3

mesclicset mes clacs-parisestànous4

mesclicset mes clacs-parisestànous5

mesclicset mes clacs-parisestànous6

mesclicset mes clacs-parisestànous8

mesclicset mes clacs-parisestànous9

mesclicset mes clacs-parisestànous10

mesclicset mes clacs-parisestànous11

mesclicset mes clacs-parisestànous13

mesclicset mes clacs-parisestànous14

Bonne journée

Julie

2 réflexions sur “Paris est à nous !!!

Postez moi un petit mot

