New York, Tu me manques

En Juin dernier, je suis partie deux semaines à NEW YORK . J’ai adoré et plus le temps passe, plus cette ville me manque. Central Park, les écureuils, les gens, le bruit,  la nourriture(je suis une fan des burgers,pancakes et autres gourmandises:)). C’est sur j’y retournerai, mais cette fois-ci j’irai en Automne pour profiter de toutes les couleurs de cette saison que j’adore :),les feuilles tombant des arbres!  Voici quelques photos de  mon voyage dans cette superbe ville.

Julie

2 réflexions sur “New York, Tu me manques

  1. c marrant , j’ai les mêmes photos. NYC c trop génial. je suis allé 2 fois, mais je suis certain que j’y retournerai encore. Cette ville est passionnante. Je reviens toujours avec un goût de trop peu. Comme si il y avait une chose que j’avais oublié de faire, de voir, de toucher, de goûter…

Postez moi un petit mot

