Le chalet des îles

Samedi soir après une promenade dans le bois de Boulogne, je me suis faites invitée par surprise au Chalet des îles par mon amoureux. Ce restaurant gastronomique se trouve sur l’île du lac Inférieur. Tout était parfait la promenade et le repas. Je ne sais pas vous mais en me promenant dans le bois de Boulogne, j’ai eu l’impression que nous étions déjà en Automne, ce qui ne me déplait pas car c’est ma saison préférée.

Saturday night after a walk in the Bois de Boulogne, I’ve been invited by my fiancé to dine at the Chalet by my love of the islands. This gourmet restaurant is located on the island of Lower Lake. Everything was perfect walking and eating. I do not know about you but when I walk in the Bois de Boulogne, I had the impression that we were already in Autumn, which does not displease me because it’s my favorite season.

Adresse :

Le chalet des îles

Lac Inférieur du Bois de Boulogne – Porte de la Muette

75016 Paris

Julie

2 réflexions sur “Le chalet des îles

Postez moi un petit mot

