Petite promenade à Orléans

J’ai passé mon week end à Orléans il y a deux semaines pendant la canicule et j’ai adoré me promener dans le centre ville, les boutiques de thés m’ont fait sortir le porte-monnaie 🙂 . En plus il a fait beau, rien de tel pour marcher encore et encore.

I’ve spent my weekend in Orleans two weeks ago during the heat wave and I’ve loved walking around the city center, shops teas took me out the coin purse :). In addition It was sunny, nothing like to walk again and again.

Julie

Postez moi un petit mot

